Bon je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai déjà édité le serveradmin.json car il y avait une ou plusieurs erreurs de formatage et du coup je n'avais pas les droits sur le serveur.
Au passage si tu veux tester toute les fonctions Fragor, tu devras t'y rajouter (j'avais pas ton id ns2 pour le faire).
Sinon, j'ai constaté un problème avec le votemap qui se déclenche uniquement pour moi et dans ma console.
Aussi, je n'ai pas trouvé comment rajouter le plugin reserved slot. Il est bien présent dans le dossier du mod dak, mais il ne démarre pas comme les autres plugins et je ne trouve pas le fichier avec la ligne qui liste les plugins activés pour vérifier qu'il y est bien présent.
Le mod ns2stats fonctionne plutôt bien sur ce que j'ai pu voir, on a notamment les assistes en plus des kill/death, et on a bien nos stats personnelles et les stats du serveur relevées ici :
http://ns2stats.org/all/index (connectez vous !)
Je vous invites a y faire un tour, c'est plutôt sympa ! Enfin faut faire quelques games pour avoir des stats lisibles quand même)
Finalement, il y a quand même un paquet de nouvelles fonctions a découvrir et a tester avec les deux mods réunis...
Voilà, c'est tous pour aujourdhui !
Bonne nuit