Reops [REFUSE]

Posez votre candidature pour la team ici!

Reops [REFUSE]

Messagepar Reops » Mer 7 Nov 2012 22:18

Pseudo: Reops

Steam id: ★◥亖[R£OP$]亖◤★

Contact(s) parmi la 17ème: aucune

Motivations: travailler en équipe, apprendre et m'améliorer, rencontrer des personnes et surtout partager du fun et pourquoi pas des petits tournois ^^

Expérience: Je n'ai jamais joué au 1er NS et je viens d'acquérir le 2, je suis quelqu'un qui adore mettre en oeuvre des stratégies.
Ce jeu est vraiment exceptionnel en matière de teamfight, je suis très motivé pour apprendre et intégrer une équipe.

Anciennes teams: aucune en ce moment, j'en avait une sur aion mais elle a été dissoute.

Armes de prédilections: La fourberie du côté des zergs... enfin les aliens (c'est pas que ça ressemble aux zergs hein ^^) et puis côté marines j'ai pas encore trouvé mais ça viendra ;) .

Je possède mumble, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ajouter moi à steam.

Sincèrement, Reops.
Reops
Petit Soldat
Petit Soldat

Re: Candidature Reops

Messagepar [17/91]Alien » Mer 7 Nov 2012 23:11

Bienvenue sur le forum.

Viens nous rejoindre sur le mumble quand tu as un le temps.

Alien
Dernier survivant du Nostromos...
Image
[17/91]Alien
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar [17/69] NorToN » Ven 9 Nov 2012 17:22

Bonjour et bienvenu a toi !!

Petite question complémentaire, aimes-tu la quenelle ?

Pour en discuter (entre autre :lol: ), rejoins nous sur mumble nous y sommes tous les soirs ;)
[17/69] NorToN
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Reops » Mer 5 Déc 2012 20:56

Salut à vous la 17ème brigade.
Depuis un moment je me fait absent du mumble et je doit vous annoncer que, malheureusement, je doit vous quitter car j'ai trouver une team qui me correspond et dans laquelle je me sent vraiment bien (les Renegades).
Mais ne vous méprenez pas, cela na rien à voir avec vous, au contraire, je vous remercie de votre accueil chaleureux et de votre bonne humeur.
Donc voilà, je vous écrit pour que ça soit "officiel" , sur ce, bonne continuation, longue vie à votre team et pleins de bisous.
Reops
Petit Soldat
Petit Soldat

Messagepar OkCorral » Jeu 6 Déc 2012 09:29

les renégades ? Ok on ou en a parlé ya pas longtemps ! Bah bonne continuation alors et passe sur notre serveur de temps en temps tu sera le bienvenus !
OkCorral
Soldat
Soldat

Messagepar [17/91]Alien » Ven 7 Déc 2012 16:31

Ok pas de problème

A+,

Alien
Dernier survivant du Nostromos...
Image
[17/91]Alien
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Reops [REFUSE]

Messagepar xiombar » Jeu 3 Oct 2024 00:02

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
xiombar
General
General

Messagepar xiombar » Mer 4 Déc 2024 20:44

xiombar
General
General

Messagepar xiombar » Ven 3 Jan 2025 15:18

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
xiombar
General
General

Suivante

Retourner vers Candidatures