Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum afin de vous présenter et vous inviter sur notre projet que nous venons de lancer.
www.ns-ligue.fr
Je vous met la présentation du site ci dessous. Mais le but n'étant pas spécialement de vous le présenter, mais d'inviter votre équipe à participer à notre ligue francophone de Natural Selection 2 qui débutera lorsque 4 équipes seront inscrites. Nous disposons d'un portail (www.ns-ligue.fr/zk) spécialement conçu pour la gestion de championnat. Vous pourrez sur le site inscrire votre équipe, vos joueurs, vous inscrire à la compétition et programmer vos matchs.
Nous voulons vraiment promouvoir l'e-sport francophone dans Natural Selection (Nous filmerons la compétition, la retransmettrons, la commenterons...)
Pour ce faire, nous aidons toutes les teams avec un prêt de serveur gratuit pour les matchs (également serveur vocal et site web si besoin).
J'espère retrouver votre équipe sur notre site afin de participer à la compétition (si cela ne vous intéresse pas spécialement de participer à la compétition, pouvez vous cependant référencer votre équipe, nous essayons d'avoir un annuaire complet des teams NS2 francophone. Pour ce faire, il suffit de vous inscrire et de compléter votre fiche équipe)
Si vous avez des questions à propos de la ligue ou des suggestions, je suis à votre écoute
Bonjour à Tous,
Je viens vous présenter un nouveau projet pour Natural Selection 2 qui vient d'ouvrir ces portes.
www.Ns-Ligue.fr
C'est un portail pour l'ensemble du jeu, c'est à dire qu'il rassemblera les actualités de NS2, des guides du jeu complet en français (déjà fait en partie pour toutes les structures existantes dans le jeu), des guides vidéos (en cours de construction), une aide pour les débutants avec des entrainements programmés sur le serveur, une compétition pour toutes les teams avec un portail déjà en ligne avec toutes les fonctionnalités pour inscrire votre équipes, inscrire vos joueurs, participer à la compétition, programmer vos matchs, encoder vos points...
C'est également une aide aux teams avec:
- un prêt de serveur gratuit pour vos matchs !
- hébergement web gratuit pour votre site internet !
- un channel Teamspeak gratuit !
Nous avons pour but principal, de promouvoir l'e-sport de Natural selection 2 avec son portail de compétions, avec des vidéos des matchs, des commentaires...
Nous sommes actuellement deux personnes très motivés pour ce projet (Mordemer et Patmol), joueurs d'expériences dans le premier opus et dans le second mais nous sommes à la recherche d'autres personnes motivées pour nous aider à la gestion du site, du serveur de jeux , de l'organisation des matchs, arbitrage...
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir nous le faire savoir sur notre forum.
Nous avons actuellement une petite infrastructure, mais en fonction de l'intérêt de notre ligue, nous avons dans l'idée d'augmenter considérablement la structure avec un serveur dédié bien plus puissant.
Nous espérons retrouver un maximum d'entre vous (joueurs et équipes) sur notre portail (la compétition débutera lorsque 4 équipes seront inscrites).
Good Game à tous et à bientôt.
Mordemer et Pat