Bonjour à tous,
Voilà quelques mots de présentations,
Je me prénomme Gabriel, et je suis trés heureux de faire partie de cette team qui m'a l'air bien fourni. Les jeux vidéo et moi c'est une longue et douloureuse histoire (surtout pour les manettes,souris, clavier, écrans, tables et toutes choses ou étres vivants à proximité lorsque je me sens victime d'une "injustice" vidéo-ludique). J'ai toujours joué et sur tous les supports possible et inimaginable. Jusqu'à la sortie de NS2 j'étais surtout porté sur les aventures solo, bien que je le sois toujours je dois avouer que c'est un régal de jouer on-line sur un jeu si bien conçu et encore plus avec une bonne équipe. Concernant NS2 j'aime beaucoup me documenter, regarder du streaming, des matchs et des tutos ainsi que j'aime beaucoup débattre sur la tactique et bien sur apprendre.
Coté real life, je suis co-gérant et responsable technique de l'entreprise de plomberie familiale avec mon pére. J'habite en Haute Corse prés de Bastia (non je ne suis pas armé et pour acheter ma baguette je ne braque pas le boulanger).
J'aime tous ce qui touche à la culture Geek (et je n'ai aucune honte à dire que j'en suis un).
Les jeux vidéo bien sur avec un préférence pour les FPS et et les RPG, sachant que mon préféré est le premier Deus EX (avec Duke Nukem mais lui il est hors catégorie).
Egalement la bande déssiné: française avec l'école fluide glacial, les comics (en particulier Alan Moore, Mike Mignola et frank Miller) et bien entendu les mangas (Otomo, Masamune Shirow....)
Coté musique j'aime bien le métal, mais le classqiue avec le big four (le dark freeze garage soul mechas hasta la vista métal shadow c'est pas trop mon truc) ainsi que Marilyn Manson, Rammstein et nine inch nails.
Je lis pas mal aussi mais là je reste dans les classiques du pays ou des genres (Tolkien, asimov, Herbert).
Mais ce que je préfére par dessus tout c'est le cinéma, je suis un inconditionnel du cinéma de genre et un fan absolu des années 80 (j'ai été élévé devant schwarzy, stallone et willis), j'adore les bons films de bourrins ou des gros musclés sans cervelles font tout péter et dézinguent sans aucune conscience ni morale des hordes de figurants sous payés issues de minorités. D'ailleurs préparez vous à voir un post bien débile sur ce sujet débarqué d'ici peu.
Et pour finir tout ça j'essaie de faire pas mal de sport pour éliminer les calories des beuveries entre amis ou je passe assez souvent en mode Jean Claude Vandale (les décorations de Noël municipale sont mes victimes préférées).
Bref, entre le boulot et les multiples loisirs et passions j'essaie d'avoir du temps pour améliorer mon skill. Etant donné que je ne pourrais jamais consacrer 5H par jour sur NS2 j'ai rejoint la 17éme uniquement dans un but convivial et ludique. Je ne pense pas pouvoir un jour avoir le temps ni le talent pour rejoindre les hautes sphéres de l'E-sport mais si je peux progresser le plus possible tout en m'amusant je serais comblé.
Voilà, je viens de m'apercevoir que ma présentation est un longue, donc merci à ceux qui ont eu la patience de la lire jusqu'au bout et à bientot in-game pour du frag et surtout de la bonne rigolade.
A+
PS: Pour ceux qui me poseraient la question: non je ne vous enverrais pas de saucisson d’âne. Pour la simple et bonne raison que cela n'existe pas. En corse l’âne est un moyen de locomotion et de transport (ainsi qu'un charmant animal de compagnie), c'est comme si on achetait une voiture pour la désosser et en faire une cabane de jardins.