Salut,
Dans la vrai vie je m'appelle William, j'ai 37 ans et mon métier est
et non je le garde toujours pour moi, cela dit le temps que vous le deviniez j'en aurai sans doute changé, je suis plutôt du genre à avoir plusieurs vie professionnelles (je compte lancer ma 3ème cette année).
Coté jeux vidéo, jusqu'à maintenant j'ai surtout pratiqué les jeux en solo (FPS, RPG, STR et tous leurs dérivés) sur PC exclusivement, je n'ai rien contre les console mais n'en ai jamais eu. Depuis que j'ai découvert NS2, il faut bien dire que j'ai laissé tomber tous les autres. Enfin un jeux avec une vrai profondeur qui me donne envie de jouer en multi.
En dehors du jeu vidéo (et oui malgré les heures que j'y passe, j'ai aussi une vie en dehors) je suis passionné de photo (avec un talent plutôt "discret" mais passionné quand même) et de cinéma. Pour le ciné j'aime bien sûr les films qui pètent visuellement (qu'ils soient d'action ou autres) mais j'aime surtout être surpris par un film, qu'il ai sa propre identité, qu'il ne ressemble pas à un truc vue milles fois, qu'il ne soit pas cousu de fil blanc... et ça touche tous les genres. Sinon je lis pas mal de BD, parfois des livres "sérieux" rarement des romans. Enfin je n'ai pas de télé (et je le vie très bien merci) pour moi en plus d'être une perte de temps et un instrument de ........ (bon, allez, je vous épargne les arguments que certains pourraient trouver polémiques) c'est avant tout un objet obsolète à l'heure d'internet. Concernant l'informatique, je suis a l'aise avec le multimédia et la bureautique, j'apprends vite, mais ne suis pas adepte du Web 2.0 (chacun son truc).
Voila, en tout cas ravis d'intégrer une équipe qui m'apparait fort simpatique et bien active. De bien belles heure de jeux qui s'annoncent...