Bonjour à tous,
Aller pour une fois je vais essayer de suivre de guide de présentation
Pseudo : Snoopy
Steam id : Snoopy BPT mais je vais sans doute en changer puisque BPT c'était pour Burning Phoënix Team
Age : je dirais simplement que je joue sur PC depuis les années 90 (je sais, ça ne me rajeuni pas)
Contact(s) parmi la 17ème : Alien que nous avons u le plaisir de croiser avec la BPT
Motivations : Incontestablement le teamplay qui n'est pas toujours à l'honneur sur les parties publiques. Je cherche à la fois des joueur sérieux (qui ne jouent pas dans leur coin, qui ont envie de mettre en place de stratégies...) qui n'oublient pas le coté fun et détendu.
Expérience : mon compte steam affiche plus de 350 heures de jeu mais faut pas trop s'y fier vu qu'il prend en compte les moment ou le jeu est lancer sans y jouer. Je dirais entre 150 et 200 heure de jeu effectives. Je connait parfaitement les build, les coût, les évolutions... mais ne suis pas ce qu'on appel un tireur d'élite.
Anciennes teams : BPT qui malheureusement n'a jamais vraiment décollé, c'est pourquoi je répond ici à l'invitation à vous rejoindre qui nous a été lancé.
Armes de prédilections : un faible pour les jetpak/pompe et les gorges mais j'apprécie beaucoup les autre gameplay aussi.
Je pense pouvoir me rendre disponible 2 ou 3 soir par semaine.