[b]Pseudo: MarineTankMedivac
[b]Steam id: MarineTankMedivac
[b]Age: 22 ans et toutes ses dents
[b]Contact(s) parmi la 17ème: Personne, j'ai découvert votre team après une recherche sur Gogol.
[b]Motivations: Continuer à découvrir ce jeu génial avec le plus de monde possible et prendre du skill en jouant sérieusement. Le tout dans la joie et la bonne humeur!
[b]Expérience: Je suis et je resterai un fan absolu de RTS et ce depuis ma tendre enfance avec les AOE, Warcraft, la série des Anno et des C&C. Ça c'était avant de découvrir starcraft 2 que j'ai saigné pendant 2 ans d’abord en terran puis récemment j'ai swich zerg en prévision de HOTS. Côté FPS, j'ai connu Deus ex, Far cry et les deux premiers Halo.
Concernant NS2, je n'ai pas joué au premier et j'ai une trentaine d' heures sur le 2. Cela dit avec de la motivation, on rattrape rapidement le temps perdu!
[b]Anciennes teams: Une petite team de copains nommée ONA (only noobs accepted) sur SC2 pour le 3v3 principalement. C'est un peu pour revivre ses bons moments que je postule chez vous aujourd’hui! Je suis équipé pour le multi (micro + mumble).
[b]Armes de prédilections: Amateur du combo fusil à pompe + jet pack. Côté alien, j'assure un minimum avec le gorge. Mais là où j'aimerais progresser c'est dans le rôle de commander alien ou marine. C'est typiquement là où je me sens le plus à l'aise.
Les présentations faites, je vous souhaite à tous une excellente année 2013!
A bientôt ingame! (si vous m'acceptez évidement)