salut a tous, je souhaiterai faire parti de votre team ou multigaming ayant crée une ou plusieurs line up NS2, car se jeux est très intéressante pour LE TEAM PLAY, qui est pour moi le plus important dans une équipe digne de se nom, le game play...
informations :
- Nom : Gérard
- Prénom : Thibault
- Pseudo : DylaRios ou Dyla
- Date de naissance : 05/12/1990
- Pays, région, ville : France, Languedoc Roussillon (66),Perpignan
- Xfire (facultatif) : non
- Msn : thibg66@hotmail.fr
- Steam : Dylagc
-Niveau de jeux sur NS2 : je me débrouille bien a vous de voir en jouant ensemble (a coter de sa j'analyse les matchs semi pro EU ESL pour les war 6v6)
- Expérience dans les team : un nombre X de multigaming, et tout un tas de line up sur tous les jeux que je site ci-dessous
- Expérience en Administration : j'ai étai moi même leader de 2 line up,leader LU SC2 et toujours strateur actuelement .
- Expérience dans le multi-joueurs : pure multigaming, Css, COD4, MW2, down of war2, Section 8 , L4D1 et 2, BC2, SC2, BF3 et bien sur NS2
- Disponibilité (être un maximum précis) : la semaine et weekend
- Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? : avoir une line up stable de joueur motiver et enthousiaste pour faire des entrainements, match et apprendre a devenir un meilleur strateur sur NS2
Je vous remercie de pendre en compte mon post de recrutement, et vous fait mais plus sincère salutation.