Bonjour à toute la 17éme brigade,
Pseudo: Hiroshiman
Steam id: Hiroshiman (76561198014599258)
Contact(s) parmi la 17ème: Alien (déjà en ami sur Steam)
Motivations:
Je viens vers vous en tant qu'ex postulant des burning phoenix team, cette team n'ayant pas réussit à monter de line-up et désireux de pousser l’expérience de jeu plus loin en intégrant une team je vous soumets donc ma candidature.
Natural Selection 2 est à ce jour ma seule véritable expérience en multi-joueurs on-line (la derniére remonte dans les années 90 début 2000 avec des lans de Duke Nukem, Warcraft II et Unreal Tournament). Je cumule bientôt 100 heures de jeu et je dois avouer que je me lasse quelque peu des parties ou les gens ne communiquent pas, n'écoutent pas leurs commandeurs, râlent ou font des ragequit dés que la partie ne tourne pas à leurs avantages.
Je peux étre assez souvent disponible en semaine comme en Week-end cependant en semaines je ne peux pas jouer en général avant 20H30-21H.
En multi je ne joue qu'à NS2 (sinon en solo je fais pratiquement tous les jeux). Je dispose d'un micro, pendant la partie je communique énormément en commandeur aussi bien qu'en joueurs/terrain (la moitié du temps je joue la carte ouverte pour connaitre l'état d'avancement de la partie), j'écoute toujours mon commandeur même lorsque ses ordres ne me conviennent pas, je ne quitte jamais une partie même si celle-ci est perdue d'avance. Je n'ai pas de race ni de classe de prédilections et toute me conviennent cependant en aucun cas je ne cantonnerais à un rôle unique, l'attrait principal de ce jeu après l'aspect Teamplay étant pour moi la diversité du gameplay.
Je ne suis pas un compétiteur, je joue surtout pour le fun et pour passer de bons dans un bon état d'esprit. Je suis bon joueur et perdre ne me dérange pas du moment que la bonne humeur est de mise.
Expérience: Environ 100 Heures sur NS2 sinon un passage éclair sur CS 1.6 il y a quelques années. Le reste remonte à Duke Nukem et Wracraft II.
Anciennes teams: Burning Phoenix Team (postulant)
Armes de prédilections: Aucune, j'endosse tous les rôles selon les besoins du jeu du moment que cela varie d'une partie à l'autre.
Voila en espérant que ma candidature soit acceptée.
Meilleurs vœux pour 2013 !
Hiroshiman