Pour installer une nouvelle map, il faut procéder de la même manière que pour l'ajout d'un mod, a savoir passer par le workshop.
J'ai déjà essayé de copier et d'éditer simplement les fichiers sur le serveur, mais ça ne fonctionne pas car le client ne télécharge pas les maps.
Pour commencer, il faut récupérer le mod ID si il n'est pas renseigné dans la fiche descriptive de celui-ci.
On dois donc en local s'abonner au mode via le workshop Steam, lancer ns2 au moins une fois puis aller chercher le dossier qui se trouve dans :
C:\Users\*votreUser*\AppData\Roaming\Natural Selection 2\Workshop
Le mod ID correspond aux 7 caractères qui suivent le "m" dans le nom du dossier.
On copie-colle cet ID dans la ligne de commande du serveur (voir TCAdmin chez jestservers). Exemple :
-mods "5f4f178"
On sauvegarde et on reboot le serveur.
Ensuite pour pouvoir utiliser la map et même si elle apparaît déjà dans le WebAdmin, il faut activer le mod car sans ça le client ne la téléchargera pas en cas de change map.
Pour ça deux solutions : Soit on le coche tous bêtement dans le webadmin (qui détecte tous seul l'ajout d'un nouveau mod), soit on aime bien se faire chier et on va donc ajouter le mod a la main dans le MapCycle.json .
Done !
