Dak admin : afk auto kick, slots réservés, vote map ext...

ici on campe et on ragequite
Connexion au serveur de la 17eme Brigade

Dak admin : afk auto kick, slots réservés, vote map ext...

Messagepar [17/69] NorToN » Mar 8 Jan 2013 16:37

Alien nous a trouvé Dak admin kit qui permet de faire pas mal de choses intéressantes :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=99938680

https://github.com/xToken/DAK

http://www.unknownworlds.com/ns2/wiki/i ... lling_Mods

Finalement, ça a l'air plutôt simple a installer et configurer ! qui s'y colle ? :D
[17/69] NorToN
Lieutenant
Lieutenant

Re: Dak admin : afk auto kick, slots réservés, vote map ext.

Messagepar Fragor » Mer 9 Jan 2013 00:00

Ben écoute, comme on en avait parlé, je veux bien.
Je ne connais pas vraiment les serveurs steam (à part les commandes gravity sur CS1.6 de quand j'étais au lycée)
Mais pour le coup, j'ai regardé un peu, ça semble suffisamment fiable pour l'installer directement sur le serveur (sans tout le bordel de test que je voulais au début)

Après si quelqu'un connaît les serveurs steam et ressent un regain de motivation, je ne voudrais pas gâcher de l'énergie si pure pour notre belle communauté.
Fragor
Soldat
Soldat

Messagepar [17/69] NorToN » Mer 9 Jan 2013 03:16

Je viens d'essayer d'installer les mods, ca fonctionne mais je suis en train de faire le tour pour voir si et si oui comment çà fonctionne.

Pour l'instant je n'ai rien modifié, j'ai juste installé les mods en les rajoutant dans la command line et dans le mapcycles.

Ensuite, il faut les activer dans le webadmin (et faire un changemap)

Fragor, je t'ai donné les accès au tcadmin et au webadmin qui te permettrons de faire a peu près tous sur le serveur.
[17/69] NorToN
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar [17/69] NorToN » Mer 9 Jan 2013 07:24

Bon je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai déjà édité le serveradmin.json car il y avait une ou plusieurs erreurs de formatage et du coup je n'avais pas les droits sur le serveur.

Au passage si tu veux tester toute les fonctions Fragor, tu devras t'y rajouter (j'avais pas ton id ns2 pour le faire).

Sinon, j'ai constaté un problème avec le votemap qui se déclenche uniquement pour moi et dans ma console.

Aussi, je n'ai pas trouvé comment rajouter le plugin reserved slot. Il est bien présent dans le dossier du mod dak, mais il ne démarre pas comme les autres plugins et je ne trouve pas le fichier avec la ligne qui liste les plugins activés pour vérifier qu'il y est bien présent.

Le mod ns2stats fonctionne plutôt bien sur ce que j'ai pu voir, on a notamment les assistes en plus des kill/death, et on a bien nos stats personnelles et les stats du serveur relevées ici : http://ns2stats.org/all/index (connectez vous !)

Je vous invites a y faire un tour, c'est plutôt sympa ! Enfin faut faire quelques games pour avoir des stats lisibles quand même)

Finalement, il y a quand même un paquet de nouvelles fonctions a découvrir et a tester avec les deux mods réunis...

Voilà, c'est tous pour aujourdhui ! :lol:

Bonne nuit ;)
[17/69] NorToN
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar [17/91]Alien » Mer 9 Jan 2013 09:22

Cool on progresse!!!
Dernier survivant du Nostromos...
Image
[17/91]Alien
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar [17/69] NorToN » Mer 9 Jan 2013 17:05

Ah bin j'ai trouvé, il suffisait de lire le readme correctement. :oops:

Note : Il suffit de faire un changemap pour prendre en compte les modifications du DAKconfig.json

Bon, j'ai l'impression qu'il y a plus de ping. je tourne a 50/70 au lieu de 20/30, bizarre...on verra ce soir quand il y aura plus de monde, et il faudra peut-être tester en désactivant puis réactivant un par un tous les plugins si vraiment il y a un soucis.

Edit : Reboot, ca va mieux !

Edit 2 : Ou pas ! j'ai désactivé le plugin reservedslot, j'ai pas réussi a le configurer correctement et il y a bien une augmentation du ping quand il est activé.
[17/69] NorToN
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Albo » Mer 9 Jan 2013 20:24

sa a l'air cool tout sa. Moi perso j'y comprend rien du tout mais sa à l'air sympas :D
Image
Albo
Soldat
Soldat

Retourner vers Serveur NS2